Nos actionnaires

Vous êtes ici:

Les parts sociales d’EXPROM Facilities sont détenues par 3 actionnaires de référence.

Image: 
 
 

La holding CDG Développement est une filiale à 100% de la Caisse de Dépôt et de Gestion, créée en 2004 afin d’incarner la stratégie du Groupe CDG dans les activités de développement territorial. À travers les expertises métiers de ses différentes filiales, qui opèrent dans des secteurs d’activité clés pour le développement du Maroc, la Holding contribue à la dynamisation et à l’essor de l’économie nationale.

 

 
 

Vinci Facilities, qui fait partie du Pôle Energies du groupe Vinci, est présente dans une vingtaine de pays. La société assure des services liés aux bâtiments et à leurs occupants : maintenance multi-technique, sécurité et accueil, multi-services, gestion documentaire et gestion de l’espace de travail.

 

Leader dans le secteur de l’ingénierie électrique, Cegelec Maroc a diversifié, au fil du temps, ses activités dans de nombreux domaines, tant dans l’industrie que dans les infrastructures, le tertiaire et les télécommunications. Intégrateur de solutions et services technologiques, Cegelec conçoit, installe et maintient des systèmes ou sous-systèmes dans l’industrie, les infrastructures et le tertiaire. Cegelec Maroc occupe le 63ème rang parmi les 500 plus grandes entreprises du pays.