Organisation d’une action sociale au profit de l'AMINO de Rabat

Vous êtes ici:
Fermement attachée à ses valeurs citoyennes et sociales, et comme à l’accoutumé pendant ce mois sacré de Ramadan, Exprom Facilities a organisé, le mardi 6 août 2013, une action sociale au niveau du centre de l’Association des Amis de l’Institut National d’Oncologie de Rabat (l’AMINO).
 
Cette action, qui entre dans le cadre du partenariat conclut entre la Fondation CDG et Exprom Facilities, a porté sur la mise à niveau multi-technique du Centre de l’Association. Les interventions effectuées ont concerné la plomberie, l’électricité, le jardinage, la menuiserie, la peinture et la dératisation. 
 
Cette opération a été clôturée par un Ftour collectif en faveur des patients de l’AMINO. Ce Ftour a été marqué par la présence de Monsieur M’hammed Grine, Président délégué et Madame Dina Naciri Directrice Générale de la Fondation CDG.
 
A propos de l’Association des Amis de l’Institut National d’Oncologie (AMINO)
 
L’AMINO est une association reconnue d’utilité publique reposant sur la générosité du public et sur l’engagement de ses bénévoles pour répondre aux besoins des personnes atteintes par la maladie du cancer.
 
Le but de cette association est d'améliorer la qualité de vie des malades et de leurs proches en ayant pour objectifs majeurs d’apporter aux patients cancéreux nécessiteux une aide matérielle et morale et d’améliorer certaines structures d'accueil de l'Institut National d'Oncologie.