Actualités

Vous êtes ici:

Fidèle à ses habitudes pendant le mois sacré de Ramadan et attachée à ses valeurs citoyennes et sociales, Exprom Facilities a organisé une action sociale au profit du Centre de Sauvegarde de l’Enfance de Temara .


Suite à la réunion du comité d’attribution du label Responsabilité Sociétale des Entreprises (RSE) tenue le 1er novembre 2017, la Confédération Générale des Entreprises (CGEM) du Maroc a renouvelé sa confiance en décernant le Label RSE à Exprom Facilities.


La société Exprom Facilities, vient d’achever, en date du 29 novembre 2017, son audit de suivi et transition vers la certification ISO 9001 Version 2015 de son activité « Facility Management ».


Le succès était au rendez-vous pour la 1ère édition « Fêtons Achoura » organisée l’après-midi du 14 Octobre 2017 par Exprom Facilities au profit des enfants de son personnel et celui de Vigiprom.


Dans le cadre du Grand Prix d’Excellence Sécurité 2017 lancé par Exprom Facilities en Juillet dernier, la cérémonie de remise des prix s’est tenue le 03 Octobre 2017 à Villa Mandarine, en l’honneur des équipes participantes.


Cette action qui entre dans le cadre de la responsabilité sociétale de l’entreprise (RSE), a porté sur la mise à niveau multi-technique du local de l’Association. Les interventions effectuées ont duré une


Comme à l’accoutumé, la safty week s’est déroulée cette année du 8 au 12 Mai 2017 dans les différents sites d’Exprom Facilities et Vigiprom.


Certifiée depuis Décembre 2010 pour son activité de Facility Management, Exprom Facilities vient de reconduire sa certification lors de l’audit de renouvellement effectué les 19, 20 et 21 décembre 2016 par le Bureau Veritas.


Pour sa première édition, la colonie de vacances organisée par Exprom Facilities, au profit des enfants de ses salariés a connu un franc succès.


La convention du personnel d’Exprom Facilities et de Vigiprom s’est tenue le 16 Avril 2016 sur le site de «Dayet Erroumi», situé à proximité de Khemisset et avait pour but de renforcer « L’esprit d’équipe ».


Pages